Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Vers un traitement spécifique pour Cristiano Ronaldo ?

Alors que Cristiano Ronaldo continue d’afficher des statistiques impressionnantes, le Portugais pourrait être préservé cette saison pour les grands rendez-vous.

Véritable machine à marquer, Cristiano Ronaldo n’en finit plus de briller et d’affoler les statistiques sous le maillot du Real Madrid. Seulement à maintenant 30 ans, le triple Ballon d’Or n’est pas éternel et le club de la Casa Blanca compte bien utiliser à bon escient sa star afin qu’il puisse guider l’ogre espagnol lors du sprint final.

Cristiano Ronaldo préservé pour les grands rendez-vous ?

Selon les informations de ABC, Cristiano Ronaldo devrait régulièrement être préservé cette saison afin d’être au maximum de ses capacités physiques lors des grands rendez-vous. Le Portugais va débuter ce samedi contre Levante en raison du nombre d’absents. Par ailleurs, le joueur pourrait bien être préservé en seconde période si le score le permet en vue du choc contre le Paris Saint-Germain le 21 octobre. Ainsi, le triple Ballon d’Or ne devrait pas jouer 4.804 minutes comme lors de la saison 2014/2015…

« Cristiano est un joueur à part ! »

Lors de la remise du quatrième Soulier d’Or de Cristiano Ronaldo, Rafael Benitez n’a pas manqué de louer les qualités de sa star. « Quand un joueur gagne l’un de ces trophées, il s’agit d’une grande récompense, mais en gagner quatre à ce niveau signifie que derrière tout ça se trouve un professionnel, beaucoup de travail acharné, de la persévérance, une impatience de réussir et comme il l’a dit lui-même, d’autres joueurs pour l’aider. Ces chiffres, ces statistiques et ces trophées sont extrêmement difficiles à atteindre ».

Articles liés