Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un duel avec Edinson Cavani ? La réponse de Zlatan Ibrahimovic !

À travers son application, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur les rumeurs qui parlent d’un véritable « duel » entre lui et Edinson Cavani.

Depuis son arrivée au PSG, Edinson Cavani est généralement sous le feu des critiques. Manque de technique, buts ratés… Peu de choses sont épargnées à l’international uruguayen. Au niveau comptable, le Matador n’a pourtant rien à envier à personne. Avec 71 buts depuis son arrivée dans la capitale, Cavani affole les compteurs. Au point de faire de l’ombre à Zlatan Ibrahimovic ? Rien n’est moins sûr…

« Ce qui compte, c’est de gagner »

« Un duel avec Edinson ' Non, non. C’est notre travail à tous les deux de marquer des buts et d’aider l’équipe. Finalement, ce qui compte c’est de gagner », a confié ce vendredi le géant suédois. Avec 110 buts depuis son arrivée au PSG, Zlatan Ibrahimovic est d’ores et déjà entré dans l’histoire, lui qui est désormais le meilleur buteur de tous les temps du PSG.

« Les gens objectifs ont la réponse »

Trop souvent critiqué à son goût, Pierre Menès, journaliste à Canal +, est récemment monté au créneau pour défendre Zlatan Ibrahimovic : « Autrement dit, quel entraîneur assis sur le banc du PSG se priverait d’Ibra ? Ou inversement, si vous étiez l’entraîneur de l’adversaire des Parisiens, seriez-vous soulagé de voir Ibra absent ou pas ? Les gens objectifs ont la réponse. Côté statistiques, et c’est ce que l’on demande à un attaquant, Ibra, qui est pourtant loin de sa meilleure forme physique sans qu’on sache s’il la retrouvera un jour, a déjà inscrit quatre buts pour deux passes décisives, ce qui reste pas mal pour un supposé boulet. »

Articles liés