Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite - PSG : Quand Laurent Blanc est interrogé sur le disque d’or reçu par Zlatan Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic est une star. Sur les terrains, mais aussi en dehors. L’attaquant du PSG a même reçu un disque d’or pour une reprise de l'hymne suédois écoutée plus de trois millions de fois.

Zlatan Ibrahimovic a rejoint le PSG et il est très vite devenu la star de la Ligue 1. Ibra a du talent, évidemment, mais aussi de l’aura, du charisme. En Suède, c’est également la star de la sélection. Pour une publicité, l’attaquant parisien a revisité l’hymne suédois « Du gamla, Du fria ». Et cette reprise a été écoutée plus de trois millions de fois.

Blanc et le « buzz » autour d’Ibrahimovic…

La star parisienne est donc désormais disque d’or en Suède. « On dit que c’est l’hymne national le plus écouté… Quoi qu’il en soit, c’est assez cool », s’est amusé Ibrahimovic via son application officielle. « S’il réussit tout dans la vie ? Il doit louper certaines choses. Mais dès qu’il fait quelque chose, vous en parlez, ça crée toujours le buzz », a réagi son entraîneur, Laurent Blanc, ce vendredi en conférence de presse.

« Je suis comme le vin, je me bonifie avec l’âge »

« Je ne comprends pas bien le suédois, mais je trouve que ça va très bien avec le scénario de la publicité. Mais parlons de football, on n’est pas là pour parler de l’Eurovision… », a ajouté le technicien parisien. « Je pense encore être en train de progresser, même si je vieillis ! Je suis là, et fais ce que j’ai à faire, et même de mieux en mieux. Je suis comme le vin, je me bonifie avec l’âge ! Je ne me sens pas décliner, au contraire », a assuré Zlatan Ibrahimovic sur le site officiel du club. Cette fois sur son rendement… sur le terrain.

Articles liés