Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle révélation de taille sur Laurent Blanc ?

Alors que son avenir pourrait être remis en question dans les prochains mois au PSG, Laurent Blanc semblait avoir vécu un été 2015 plutôt tranquille à ce sujet. Et pourtant, il semblerait qu’il ait été menacé par la piste Arsène Wenger…

« La piste Mourinho pour le PSG l’été prochain ? Cela ne m’affecte pas. Cela fait partie du métier. C’est le prix à payer si tu veux entraîner à ce niveau », lâchait Laurent Blanc mardi dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, ne semblant donc pas forcément angoissé à l’idée d’être remplacé par un grand nom sur le banc du PSG. D’ailleurs, malgré son quadruplé historique raflé la saison passée avec le PSG, Laurent Blanc aurait été menacé comme l’annonce Goal.

Une tentative avec Wenger ?

Arsène Wenger, qui avait déjà été approché par les dirigeants du PSG à plusieurs reprises par le passé (2012 et 2013), aurait également décliné une proposition de la part de Nasser Al-Khelaïfi durant l’été 2015 ! Une révélation surprenante, alors que Laurent Blanc sortait d’une saison riche en titres et en satisfaction avec le PSG.

« La pression ne me dérange pas »

Laurent Blanc s’est d’ailleurs confié plus en détails sur son avenir mardi dans la Gazzetta : « Je ne me vois pas à la tête d’une équipe où l’on te donne du temps, puis après tu n’as pas les moyens. Il y a ceux qui entraînent par vocation, d’autres pour former ou construire. Moi je veux juste gagner. Le PSG, c’est le top, on a tout pour gagner, la pression ne me dérange pas. Si je devais quitter le PSG ? Ce serait pour un projet autant ambitieux qui puisse me mettre dans des conditions idéales pour gagner, comme c’est le cas à Paris. En France ou à l’étrange ».

Articles liés