Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La dernière phrase zlatanesque d’Ibrahimovic !

Alors qu'il devra disputer les barrages de l'Euro 2016, Ibrahimovic a fait du Zlatan avant de retrouver le groupe parisien...

« Une Coupe du monde sans moi, ça ne sert à rien. Il n'y aura rien à regarder ». Voilà ce qu’avait lâché Zlatan Ibrahimovic après l’élimination de la Suède en barrages de la Coupe du monde 2014. De nouveau à ce stade avant l’Euro 2016 en France, l’attaquant du PSG a récidivé dans des propos accordés à Voetbal International.

« L’Euro sans moi ? Inimaginable »

« Je ne veux pas louper le championnat d'Europe, ça m'est vraiment inimaginable que ce tournoi se déroule sans moi. (...) On n'a pas été en mesure d'y aller directement, alors on ira d'une autre manière. Quel que soit le concurrent que nous affronterons en barrages, ce sera difficile. Dans ce genre de matchs, c'est tout ou rien, et chaque équipe se donne à 200%. Mais je suis sûr qu'on va se qualifier », a lancé l’attaquant suédois du PSG.

Blanc et le futur d’Ibra

Mardi, Laurent Blanc a évoqué l’avenir de Zlatan Ibrahimovic : « La chose importante est que la situation soit claire entre lui et le club. Ibra a été fondamental dans le projet du PSG, mais à 34 ans, il a peut-être envie de nouveaux horizons. Nous verrons. »

Articles liés