Accès direct au contenu

Foot - PSG

Insolite - PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic refuse de signer des autographes…

Le Parisien rapporte ce mercredi que les deux fils de Zlatan Ibrahimovic évoluent avec des équipes de jeunes du PSG. Le Suédois, lui, n’aime pas être dérangé quand il assiste à un match de ses fils.

Il n’y a pas qu’un Ibrahimovic au PSG. En effet, Le Parisien rapporte que deux fils du Suédois, Maximilian et Vincent, âgés de 9 et 7 ans, évoluent avec les équipes de jeunes du PSG depuis quelques semaines. Ils ont été inscrits « en toute discrétion » selon le quotidien. Dès qu’il le peut, l’attaquant du PSG accompagne ses fils à l’entraînement.

Il ne faut pas déranger Ibra en permanence…

Parfois, il va même à leurs matchs. Ainsi, Le Parisien explique qu’Ibrahimovic a assisté à l’un des matchs de l’un de ses fils à l’extérieur il y a quelques jours. Il a évidemment été reconnu par certains spectateurs et invité à signer quelques autographes. Mais l’attaquant du PSG a refusé, expliquant qu’il était présent en tant que « papa » et non comme footballeur professionnel du PSG.

Un avenir au PSG de plus en plus flou…

Sous contrat jusqu’en juin 2016 au PSG, Zlatan Ibrahimovic vient de fêter ses 34 ans. Désormais meilleur buteur de l’histoire du club, Ibrahimovic pourrait quitter Paris en juin prochain. C’est la tendance à l’heure actuelle. « La chose importante est que la situation soit claire entre lui et le club. Ibra a été fondamental dans le projet du PSG, mais à 34 ans, il a peut-être envie de nouveaux horizons. Nous verrons », a expliqué son entraîneur, Laurent Blanc, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Articles liés