Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger pisté par Al-Khelaïfi pour l’été prochain ?

Alors que l’avenir de Laurent Blanc est toujours incertain à la tête du PSG, plusieurs noms auraient déjà été cochés par le président Nasser Al-Khelaïfi pour l’été prochain. Et celui d’Arsène Wenger reviendrait avec insistance…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Laurent Blanc pourrait voir son avenir dépendre de son parcours en Ligue des Champions. Et si l’entraîneur parisien ne parvenait pas à franchir un pallier européen et à atteindre le dernier carré de la compétition, il pourrait être remplacé par un autre technicien de renom à l’issue de la saison.

Wenger dans le coup ?

Selon les informations de Goal, Arsène Wenger ferait partie de la short-list de Nasser Al-Khelaïfi comme entraîneur susceptible de venir remplacer Laurent Blanc l’été prochain au PSG. L’entraîneur d’Arsenal, qui réalise un bon début de saison avec les Gunners (2e de Premier League), a souvent été annoncé comme une piste privilégiée du club francilien par le passé afin de prendre place sur le banc.

Mourinho et Guardiola également cités

Par ailleurs, comme le révélait également Goal mardi soir, deux autres techniciens de renom seraient également dans le collimateur du PSG : José Mourinho et Pep Guardiola. Le premier, très critiqué pour son début de saison délicat à Chelsea, pourrait donc plier bagage dans les mois à venir, tandis que le second arrive en fin de contrat avec le Bayern Munich. Reste déjà à savoir si le PSG entend réellement se séparer de Laurent Blanc à l’issue de la saison.

Articles liés