Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola parmi les priorités d’Al-Khelaïfi l’été prochain ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Bayern Munich, Pep Guardiola est annoncé avec insistance du côté de Manchester City. Toutefois, il semblerait que le PSG soit également un concurrent sérieux dans ce dossier…

Comme l’annonçait récemment le quotidien AS, Pep Guardiola aurait d’ores et déjà bouclé son arrivée sur le banc de Manchester City le saison prochaine, d’autant que son contrat avec le Bayern Munich prendra fin en juin prochain. Et alors que le bail de Laurent Blanc au PSG court également jusqu’à la fin de la saison, Goal fait une révélation de taille ce mardi.

Guardiola attendu par Al-Khelaïfi ?

Pep Guardiola ferait partie de la short-list de Nasser Al-Khelaïfi au PSG afin d’assurer une éventuelle succession de Laurent Blanc la saison prochaine. Désireux de franchir un cap en Ligue des Champions, le président parisien pourrait donc compter sur l’ancien entraîneur de Barcelone afin d’atteindre cet objectif. Reste à savoir si Guardiola ne sera pas davantage tenté par un départ à Manchester City

Riolo vote Guardiola

Récemment interrogé sur le meilleur successeur possible pour Laurent Blanc au PSG, Daniel Riolo affichait une certaine préférence pour Pep Guardiola : « Si je ne crois pas que Guardiola serait un meilleur choix que Mourinho pour succéder à Blanc ? C’est le meilleur pour moi, alors je suis bien obligé de dire oui… », expliquait le chroniqueur de RMC.

Articles liés