Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : La prochaine destination de Pep Guardiola se confirmerait !

En fin de contrat à l’issue de la saison, Pep Guardiola ne devrait pas continuer avec le Bayern Munich. Sa prochaine destination se confirmerait d’ailleurs de jour en jour.

Alors que le Bayern Munich aurait en tête de prolonger Pep Guardiola, ce dernier aurait lui d’autres envies pour la suite de sa carrière. Libre de tout contrat l’été prochain, l’Espagnol est au cœur des rumeurs ces dernières semaines. Un intérêt de Manchester United et même de sélection anglaise avait été évoqué. Toutefois, l’ancien entraineur de Barcelone devra prendre la direction de Manchester City, comme annoncé depuis de nombreux mois.

Guardiola un peu plus vers Manchester City !

Il y a quelques jours, la presse espagnole annonçait que Pep Guardiola avait d’ores et déjà donné son accord au directeur technique de Manchester City pour rejoindre les Citizens la saison prochaine. Une information que confirme, ce samedi, le journaliste pour As, Manu Sainz. Il affirme ainsi que « Pep Guardiola ira la saison prochaine à Manchester City » et succèdera donc à Manuel Pellegrini sur le banc du club anglais.

« Que Guardiola reste encore 10 ans »

À l’occasion de sa présentation à Liverpool, Jürgen Klopp était revenu sur la rumeur l’envoyant sur le banc du Bayern Munich. L’Allemand avait alors démenti cela, faisant également passer un message pour l’avenir de Pep Guardiola : « Je n’ai jamais eu de plan de carrière et je peux vous assurer que je n’ai jamais parlé au Bayern Munich. Je souhaite également que Guardiola y reste pendant encore 10 ans ».

Articles liés