Alors que le nom de Michel a été évoqué pour reprendre la sélection espagnole, Vicente Del Bosque préférerait Pep Guardiola.
« Je ne vois pas plus loin que l’OM et y rester le plus longtemps possible. Je ne fais pas une fixation sur le banc du Real Madrid, je n’y songe même pas. » Si Michel a récemment fait part de sa joie d’être sur le banc de l’Olympique de Marseille, son nom a circulé du côté de la sélection espagnole. Mais la concurrence s’annonce rude.
« Guardiola a les valeurs pour être sélectionneur »
Au micro de la radio espagnole, la Cadena COPE, Vicente Del Bosque a ainsi été invité à identifier son successeur à la tête de la sélection espagnole. Et un nom lui plairait bien, celui de Pep Guardiola, l’entraineur du Bayern Munich : « Pep Guardiola a les valeurs pour être sélectionneur. C’est un excellent entraîneur, il me plaît bien. »
« Je ne le connais pas c’est un grand entraîneur »
« La rumeur Guardiola ? On en parle beaucoup en ce moment, je ne le connais pas mais c’est un grand entraîneur. Pour chacun d’entre nous, c’est toujours bien d’être dirigé par les meilleurs entraîneurs, je suis très bien avec Manuel Pellegrini, nous parlons beaucoup. Il est content au club et je suis content pour lui, mais le club décidera de ce qui se passera », confiait de son côté Sergio Agüero sur une éventuelle arrivée de Pep Guardiola à Manchester City.