Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Zlatan Ibrahimovic fait face aux critiques !

Âgé de 34 ans, Zlatan Ibrahimovic n’en demeure pas moins incontournable au sein du PSG. Récemment devenu meilleur buteur de l’histoire du club francilien, le géant suédois assure se bonifier avec l’âge… comme du bon vin.

Passé notamment par l’Ajax Amsterdam, la Juventus Turin, l’Inter Milan, Barcelone ou encore le Milan AC avant de débarquer au PSG, Zlatan Ibrahimovic affiche un parcours et un palmarès hors du commun. Interrogé sur le site officiel du PSG ce jeudi, le buteur parisien juge son état de forme à 34 ans et assure qu’il se trouve toujours aussi performant malgré certains critiques dont il fait l’objet depuis quelques mois.

« Je ne me sens pas décliner »

« Je pense encore être en train de progresser, même si je vieillis ! Je suis là, et fais ce que j’ai à faire, et même de mieux en mieux. Je suis comme le vin, je me bonifie avec l’âge ! Je ne me sens pas décliner, au contraire. Je pense être plus fort mentalement. J’ai encore une grande faim qui va me permettre de remplir mes objectifs », assure Zlatan Ibrahimovic, qui se sent donc toujours autant en forme au PSG.

« Besoin de rester concentré »

Par ailleurs, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur son parcours au PSG : « Je suis très heureux de ce que j’ai réalisé depuis mon arrivée ici, et de ce que je réalise encore aujourd’hui. J’ai juste besoin de rester concentré, en bonne santé, frais physiquement, et de continuer à faire ce que je sais faire. Rien ne me stoppe ici. J’ai cassé tous les murs afin de remplir mes objectifs ».

Articles liés