Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic juge son évolution depuis son transfert !

Véritable icône du PSG depuis son transfert en provenance du Milan AC en 2012, Zlatan Ibrahimovic est toujours un élément indispensable du club francilien malgré son contrat qui prendra fin en juin prochain. Le buteur suédois juge son évolution depuis trois ans au club.

Arrivé en provenance du Milan AC pour 20M€, Zlatan Ibrahimovic est récemment devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG (110 buts) en dépassant ainsi Pedro Miguel Pauleta. Interrogé sur le site officiel du club de la capitale ce jeudi, l’international suédois revient sur son évolution depuis son transfert lors du mercato estival 2012 au PSG.

« J’ai cassé tous les murs »

« Je suis très heureux de ce que j’ai réalisé depuis mon arrivée ici, et de ce que je réalise encore aujourd’hui. J’ai juste besoin de rester concentré, en bonne santé, frais physiquement, et de continuer à faire ce que je sais faire. Rien ne me stoppe ici. J’ai cassé tous les murs afin de remplir mes objectifs », assure Zlatan Ibrahimovic sur son parcours au sein du PSG, qui risque de prendre fin en juin prochain puisque son contrat arrive à expiration.

Riolo voit Eto’o meilleur

Interrogé sur RMC mercredi, Daniel Riolo n’a pas hésité à comparer Samuel Eto’o et Zlatan Ibrahimovic : « Zlatan-Eto’o : Je ne comprends même pas comment il peut y avoir débat. Eto’o, Ibra, c’est incomparable […] Je veux bien qu’il y ait des pros Zlatan, on parle bien de deux joueurs extraordinaires, hors du commun. Mais bon Eto’o, quoi… ».

Articles liés