Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Daniel Riolo place Samuel Eto’o au-dessus de Zlatan Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic est devenu il y a quelques jours le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Mais pour Daniel Riolo, entre Eto’o et Ibrahimovic, il n’y a pas photo.

Arrivé au PSG en 2012, Zlatan Ibrahimovic est la star du PSG depuis plus de trois ans. Le Suédois, en fin de contrat en juin prochain, pourrait quitter le club parisien. Il a déjà battu de nombreux records. Il est notamment devenu il y a quelques jours le meilleur buteur de l’histoire du club. Il en faut plus pour convaincre Daniel Riolo. « Le temps passe. À 34 ans, il va falloir tourner la page et lui dire merci pour ce qu’il a fait et voilà […] On sent bien que si Blanc pouvait faire autrement avec Zlatan, il le ferait », a expliqué Daniel Riolo sur RMC.

« Eto’o, Ibra, c’est incomparable »

Pour le journaliste, il n’y a par exemple pas photo entre Zlatan Ibrahimovic et Samuel Eto’o. « Zlatan-Eto’o : Je ne comprends même pas comment il peut y avoir débat », a-t-il lâché dans l’After Foot. Avant d’ajouter : « Eto’o, Ibra, c’est incomparable […] Je veux bien qu’il y ait des pros Zlatan, on parle bien de deux joueurs extraordinaires, hors du commun. Mais bon Eto’o, quoi… ».

Blanc : «Ibra a peut-être envie de nouveaux horizons…»

Mardi, dans La Gazzetta dello Sport, Laurent Blanc a évoqué l’avenir de son attaquant vedette. « La chose importante est que la situation soit claire entre lui et le club. Ibra a été fondamental dans le projet du PSG, mais à 34 ans, il a peut-être envie de nouveaux horizons. Nous verrons », a expliqué l’entraîneur du PSG. Blanc ne semble pas vouloir à tout prix le conserver une saison supplémentaire…

Articles liés