Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cristiano Ronaldo ? Je ne crois pas une seconde à une fin de carrière au Real»

Que va faire Cristiano Ronaldo l’été prochain ? L’attaquant du Real Madrid a fêté ses 30 ans en 2015. Il s’interroge de plus en plus sur son avenir.

Cristiano Ronaldo, triple Ballon d’Or, 2008, 2013 et 2014, se pose des questions. Le Portugais, arrivé pour 95M d’euros au Real en 2009, pourrait changer d’air lors du prochain mercato estival. Et ce même si Florentino Pérez, le président du Real, clame à l’envi son souhait de le conserver encore de longues années en terre merengue.

La MLS comme porte de sortie ?

« Je ne crois pas une seconde à une fin de carrière au Real Madrid. Au moment où je vous parle, il n’est pas bien au Real Madrid, ça ne se passe pas très bien avec Rafael Benitez, sur le terrain. De l’avis de tous les gens que j’ai consultés, Cristiano Ronaldo terminera sa carrière en MLS. Ça ne veut pas dire qu’entre-temps il n’y aura pas quelque chose avec le PSG… », a expliqué le journaliste de France Football Thierry Marchand sur le plateau de L’Equipe du Soir.

CR7 : « Mon rêve est de terminer à Madrid »

« Je veux gagner plus, je me sens encore bien, encore jeune. J’ai 30 ans et je veux encore jouer 5 ou 6 ans, être bon et essayer de conserver le niveau de mes dernières saisons. Je sais que c’est plus difficile à chaque fois, mais dans ma tête, je me dis que c’est possible. Je veux gagner et je suis dans le meilleur club du monde. Logiquement, j’ai un contrat jusqu’à mes 33 ans et comme je l’ai dit souvent, mon rêve est de terminer ici au Real Madrid parce que je me sens bien, je me sens utile et je veux continuer », a lancé le triple Ballon d’Or dans Marca mercredi.

Articles liés