Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La dernière punchline de Zlatan Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic est la star du PSG depuis son arrivée au club en 2012. L’international suédois a également une haute opinion de lui-même…

Au PSG, il y a Zlatan Ibrahimovic et les autres… Arrivé au club en 2012, le Suédois est la grande star du club. Par son talent, par son aura mais aussi par son charisme. L’attaquant parisien est un adepte des déclarations fracassantes, souvent pour se mettre en avant. La dernière en date ? Une sortie relayée par le PSG dans son zapping hebdomadaire intitulé NoComment.

Ibra, «le seul boss»

« Je pense avoir un rôle de modèle dans l'équipe. Il ne peut y avoir qu'un seul boss dans l'équipe et il est assis devant vous », a lâché l’attaquant du PSG, avant d’exploser de rire. « Je pense encore être en train de progresser, même si je vieillis ! Je suis là, et fais ce que j’ai à faire, et même de mieux en mieux. Je suis comme le vin, je me bonifie avec l’âge ! », a expliqué Ibrahimovic sur le site Internet du PSG il y a quelques jours.

Un départ prévu en 2016 ?

« Je ne me sens pas décliner, au contraire. Je pense être plus fort mentalement. J’ai encore une grande faim qui va me permettre de remplir mes objectifs », a ajouté la star suédoise. « La chose importante est que la situation soit claire entre lui et le club. Ibra a été fondamental dans le projet du PSG, mais à 34 ans, il a peut-être envie de nouveaux horizons. Nous verrons », a expliqué Laurent Blanc dans La Gazzetta dello Sport au sujet de l’avenir de son attaquant vedette…

Articles liés