Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Di Maria, Trapp, Verratti, David Luiz… Laurent Blanc fait le point sur les blessés !

Face à Bastia, Laurent Blanc était privé de quelques joueurs. À l’approche de la rencontre face au Real Madrid, l’entraineur du PSG a fait le point.

Ce mercredi, le PSG aura fort à faire en se frottant au Real Madrid pour ce premier choc en Ligue des Champions. Toutefois, avant cette rencontre, le club de la capitale retient son souffle pour quelques uns de ses cadres. Angel Di Maria, David Luiz et Marco Verratti souffrent tous et ont été laissés au repos face à Bastia. De son côté, Kevin Trapp est blessé de plus longue date, mais un retour n’est pas à exclure pour l’Allemand.

« Tout faire pour avoir le plus de joueurs disponibles »

Après la victoire du PSG face à Bastia (2-0), Laurent Blanc s’est projeté sur la rencontre de Ligue des Champions face au Real Madrid, évoquant les blessés du groupe. Au micro de Canal+, il a expliqué : « Des retours pour le match du Real ? On verra avec le staff médical, on va tout faire pour avoir le plus de joueurs disponibles. Avec Trapp ? Oui, c’est possible, comme l’inverse. C’est vous, les médias, qui vous êtes avancés sur l’indisponibilité. Le PSG n’a rien dit de tel ».

Kevin Trapp finalement apte ?

Alors que Laurent Blanc a entretenu le mystère autour de Kevin Trapp, la recrue allemande pourrait finalement être apte face au Real Madrid. Alors qu’on l’annonçait indisponible quelques semaines après une blessure aux ischio-jambiers, l’ancien joueur de Francfort pourrait être de la partie comme l’a indiqué le journaliste de Canal+, Olivier Tallaron, ce samedi.

Articles liés