Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Laurent Blanc taquine un journaliste au sujet de la blessure de Kevin Trapp !

Salvatore Sirigu sera titulaire à Bastia samedi. Mais le portier italien ne devrait pas s'éterniser dans les buts parisiens...

« Le gardien allemand de 25 ans a dû quitter le terrain en boitant. Il souffre d'une blessure à la cuisse droite qui devrait l'éloigner des terrains plusieurs semaines, de 5 à 6 selon le premier diagnostic effectué ce matin. » Le 8 octobre dernier, Le Parisien révélait la blessure de Kevin Trapp durant un entraînement du PSG. Présent en conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc a assuré que c’était visiblement moins grave que prévu.

Blanc et l’informateur du journaliste

« Votre informateur sur Trapp n’est pas très bon. Trapp s’est blessé à midi et à 12:15 vous annonciez déjà une absence entre cinq et six semaines. Donc votre informateur est bon pour annoncer une blessure, moins bon pour les diagnostics », a lâché Laurent Blanc avant de rester mystérieux quant à la présence de plusieurs cadres, comme Marco Verratti et David Luiz, pour le choc contre le Real Madrid.

Les espoirs de Laurent Blanc

« Nous avons de grands espoirs de récupérer des joueurs contre Madrid. On fera les comptes mercredi. Il y aura certainement des joueurs blessés, mais peut-être moins que prévus. J’espère avoir tous les joueurs à disposition pour mercredi », a avancé l’entraîneur parisien devant les journalistes.

Articles liés