Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : David Luiz, Verratti, Trapp… Le point sur les blessés avant le choc contre le Real Madrid !

Le PSG devrait être amputé de plusieurs éléments mercredi prochain pour le choc face au Real Madrid. Un nouveau blessé est venu s’ajouter à la liste ces dernières heures…

Paris, leader « tranquille » de Ligue 1, se déplace à Bastia samedi pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1. Quatre joueurs sont d’ores et déjà forfaits pour cette rencontre en Corse : David Luiz, Kevin Trapp, Presnel Kimpembe et Marco Verratti. Mais tous les regards sont déjà tournés vers le choc de mercredi prochain contre le Real Madrid en Ligue des Champions…

David Luiz incertain…

La première place du groupe, si importante, est en jeu. Pour cette rencontre, le PSG sera privé de Kevin Trapp, blessé à la cuisse droite. Le gardien de but allemand pourrait être de retour face à Saint-Étienne en Ligue 1 le dimanche suivant, le 25 octobre. David Luiz, blessé en sélection, ne devrait également pas être de la partie. Le Brésilien souffre « d'un syndrome fémoro-patellaire aigu du genou gauche ».

Comme Verratti !

Une incertitude existe aussi sur la présence de Marco Verratti sur la pelouse du Parc des Princes mercredi prochain. Le petit italien a été touché en sélection et il souffre d'une lésion musculaire au mollet droit. Comme pour David Luiz, difficile de dégager une durée d’indisponibilité précise. Pas sûr également que Laurent Blanc prenne un risque si tôt dans la saison… Le PSG pourrait donc être privé de Trapp, David Luiz et Verratti pour le choc face à Madrid.

Articles liés