Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ancienne pépite du PSG se confie sur son été mouvementé !

Kingsley Coman a quitté le PSG en 2014 pour rejoindre la Juventus. Cet été, le jeune attaquant, 19 ans, a été prêté chez un autre géant européen, le Bayern Munich.

Tout va très vite pour Kingsley Coman. Le jeune attaquant français a été prêté par la Juventus Turin cet été au Bayern Munich. Coman a déjà montré de belles choses en Bavière. « Déjà, j’ai été très bien accueilli par mes nouveaux coéquipiers et même si je ne parle pas encore allemand, je peux m’exprimer en français avec Franck (Ribéry) et Mehdi (Benatia), qui m’aident et me donnent des conseils, ou en italien avec Arturo (Vidal) et le coach (Josep Guardiola) », a assuré Coman dans les colonnes de L’Equipe.

Coman pense aux Bleus…

Le jeune joueur formé au PSG est ambitieux. « J’y pense (à l’équipe de France, ndlr). Comme beaucoup de joueurs… Mais pour le moment, je fais partie de l’équipe de France espoirs. La première étape, c’est de confirmer en club avant de penser aux Bleus », a ajouté l’attaquant du Bayern Munich.

Sakho a des regrets pour Coman

Coman est sous contrat jusqu’en 2019 avec la Juventus Turin. Il a été prêté avec option d’achat au Bayern. « Je me dis que c’est très bien pour lui. Mais je me dis que c’est dommage pour Paris. C’est un joueur de qualité. Il était là mais on ne lui a pas donné sa chance. Quand je vois un talent comme ça qui n’a pas pu émerger dans sa ville, Je me dis que c’est dommage. Le petit prend du plaisir au Bayern et c’est tant mieux pour lui », a récemment confié sur Canal + Mamadou Sakho, un autre joueur formé au PSG, au sujet de Kingsley Coman.

Articles liés