Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi fait part de sa joie d’avoir Angel Di Maria au PSG !

Cet été, le PSG a dépensé 65 millions d’euros pour s’offrir les services d’Angel Di Maria. Un recrutement qui ravit complétement Blaise Matuidi.

Dans l’optique de faire mieux en Ligue des Champions et pourquoi pas de la remporter dès cette année, le PSG a sorti le chéquier pour se renforcer en vue de cette compétition. C’est notamment pour les rencontres face aux grands d’Europe, comme le Real Madrid ce mercredi, que les champions de France ont acheté Angel Di Maria. Un joueur qui devrait être d’une grande aide pour l’équipe de Laurent Blanc.

« Content de l’avoir avec nous »

Absent ce samedi face à BastiaBlaise Matuidi sera de la rencontre face au Real Madrid, tout comme Angel Di Maria. Au micro de Canal+, l’international français est d’ailleurs revenu sur le recrutement de l’ancien joueur de Manchester United, faisant ainsi part de sa joie : « C’est un grand joueur qui a de l’expérience et qui a gagné la Ligue des Champions, il s’est bien adapté, ça a l’air d’être un grand homme et on est content de l’avoir avec nous ».

« On est devenu des prétendants »

Avant le choc en Ligue des Champions face au Real Madrid, Blaise Matuidi a également évoqué le statut du PSG sur la scène internationale : « On a l’équipe pour tenter de terminer premier de ce groupe. On est devenu des prétendants. Peut-être que cette année c’est la bonne ».

Articles liés