Avec son look bien particulier, Zlatan Ibrahimovic ne passe pas inaperçu sur les terrains. Mais son apparence est-elle du goût de Carlo Ancelotti ? A entendre l’entraîneur du PSG, rien n’est moins sûr.
Dans un entretien accordé à L’Equipe Magazine ce samedi, Carlo Ancelotti confie son admiration pour le triple (bientôt quadruple ') Ballon d’Or : Lionel Messi. L’attaquant argentin du Barça, qui est l’une des rares stars du ballon à échapper aux tendances « bling-bling », reçoit les faveurs de l’entraîneur parisien, qui le considère comme un modèle à suivre : « Regardez-le, cheveux courts, aucun tatouage : pour moi, c’est un exemple dont le foot a besoin », assure l’ancien technicien du Milan AC. Le genre de réflexion qui ne devrait pas laisser un certain Zlatan indifférent…
Ibra, apparence bad boy
Véritable fer de lance du PSG cette saison (12 buts en 11 matchs de Ligue 1), Zlatan Ibrahimovic a de quoi tirer la couverture vers lui au PSG. Fort d’un caractère bien trempé et d’une certaine confiance en lui-même, l’attaquant tatoué à la queue de cheval est pourtant bien loin de l’image que se fait Ancelotti du joueur idéal. Pas sûr que le Suédois accepte de se faire voler aussi facilement la vedette dans le cœur de son mentor.
Par Guillaume de Saint Sauveur