Jérémy Ménez n'est pas étincelant avec le Paris Saint-Germain. D'ailleurs, le public du Parc le lui a très bien fait comprendre. Mais Antoine Kombouaré minimise la situation.
De retour en Ligue 1 après trois ans à l'AS Rome, Jérémy Ménez, nouvelle recrue du Paris Saint-Germain n'est pas encore devenu le nouveau chouchou du Parc. Ménez a même reçu de nombreux sifflets de la part de son propre public dimanche contre Valenciennes. Malgré les deux passes décisives de l’ancien romain à Kevin Gameiro, à Rennes et face à Valenciennes, Ménez a été conspué dimanche dernier à sa sortie du terrain. Pourquoi ? Son égoïsme avec la balle, ses dribbles inutiles, son replacement en marchant et sa technique peuvent irrités. C’est donc ce qui a énervé le public du Parc ? Certainement. Du talent il en a, on connait les qualités de Ménez mais aussi ses défauts dans le jeu. De la constance et du rythme voilà ce qui manque à Ménez selon Kombouaré.
Antoine Kombouaré protège Ménez
En conférence de presse quand on évoque les sifflets sur Ménez, Antoine Kombouaré relativise et protège son joueur en évoquant des sifflets pour l'ensemble de l'équipe. « Il ne faut pas se focaliser sur lui uniquement. Tout le monde à été sifflé. Un public, il siffle son mécontentement et c’est normal. Quand on gagne, les supporters sont les premiers à être derrière nous. Ca fait partie de la carrière d’un joueur. » Mais Kombouaré prévient tout de même : « Ménez ? C’est bien, mais il peut mieux faire. Il progresse dans le rythme, dans la capacité à enchaîner ». Ménez doit améliorer ses performances pour que les sifflets disparaisent.