Kevin Gameiro a porté le PSG à Ajaccio avec un triplé. Des buts de renard des surfaces qui ne correspondent pas forcément à son style. Gameiro n'a besoin de personne pour se complimenter.
Trois semaines d’inefficacité et une entrée en jeu ratée avec l’équipe de France face à la Bosnie (1-1), Kevin Gameiro traversait sa première période de léger doute cette saison. Les oublis de la défense de l’ACA ont permis au buteur du PSG de se relancer. Avec brio. L’ancien Strasbourgeois a planté un triplé avec des réalisations inscrites dans les six mètres. PSG : Gameiro se compare à Inzaghi A l’affût, Gameiro a joué les renards des surfaces à Ajaccio. De quoi se lancer dans une comparaison flatteuse : « J'ai inscrit des buts à la Inzaghi, je n'en ai pas l'habitude ! » Pippo Inzaghi, un joueur qui a pu bénéficier, peu de temps il est vrai, des caviars de David Beckham.
Une relation technique qui plairait à Gameiro ? « C'est vrai que c'est plaisant d'évoluer avec de tels joueurs. C'est un joueur que je regardais à la télé quand j'étais petit et que j'admirais. Ça me ferait bizarre de jouer avec lui. » Ce PSG-là bouscule même les repères de ses propres joueurs. Mais c’est une bonne habitude à prendre.