PSG la condition dal Khelaifi pour soffrir Beckham
La rédaction

David Beckham devrait s'engager dans les prochains jours avec le PSG. Mais avant, Nasser al-Khelaïfi a tenu à poser ses conditions afin que Beckham serve aussi à ses autres projets.

David Beckham au PSG, ce n’est plus qu’une question d’heures. « C’est oui à 95%. Il n’a pas encore signé mais l’affaire est très bien avancée », avançait hier L’Equipe, citant une source interne du club parisien. Le président Nasser al-Khelaïfi et les dirigeants qatariens du PSG font en tout cas tout ces derniers jours pour ficeler au mieux le contrat du Spice Boy dans la capitale, lui qui devrait s’engager pour une durée de dix-huit mois à hauteur de 4,5 millions d’euros par an.

Beckham futur consultant sur Al-Jazira Sports ?
Mais au-delà du pont d’or que le PSG s’apprête à lui offrir, les Qatariens comptent surtout profiter de l’image de « Becks » pour faire la promotion d’Al-Jazira Sports en France, présidée par Nasser al-Khelaïfi et qui vient d’acquérir deux matchs de Ligue 1 à partir de la saison prochaine. L’Equipe nous apprend ainsi ce dimanche que les négociations sur la rémunération globale de Beckham à Paris pourraient inclure un contrat de consultant pour la chaîne Al-Jazira Sports. Ou comment faire d'une pierre deux coups...