Accès direct au contenu

Accord financier trouvé

Beckham au PSG fin janvier

Selon Le Parisien, le PSG est parvenu à un accord avec les agents de David Beckham pour une venue au mercato hivernal. Il ne reste « plus » qu'à obtenir la signature du Spice Boy.

Les boutiques de l’avenue Montaigne peuvent se préparer à recevoir Madame Beckham, le transfert de son mari au PSG n’ayant jamais semblé aussi proche. Jeudi, Sport 365 annonçait qu’un accord avait été trouvé entre David Beckham et le PSG. Ce vendredi, Le Parisien confirme cette information. Selon le quotidien, les dirigeants parisiens sont parvenus à obtenir l’assentiment des agents du Spice Boy pour un contrat de 18 mois.
PSG : les agents de Beckham sont d’accord
Tous les détails seraient réglés, comme avaient pu le laisser entendre ces derniers jours les contacts établis entre le PSG et des agences immobilières ainsi que les démarches administratives de Beckham entreprises pour voyager avec sa famille. Mais reste le plus important à obtenir : la signature de Beckham. Si ses agents ont validé cet accord, on peut penser que les termes conviennent à l’Anglais, celui-ci hésitant probablement encore en raison de la situation scolaire de ses enfants. Une décision serait attendue dans les prochains jours.

Au PSG pourtant, certains considéreraient le transfert comme déjà acquis. Le Parisien indique que Beckham arriverait à Paris après la trêve hivernale pour une intégration au groupe prévue fin janvier selon Antoine Kombouaré.