Accès direct au contenu

Gonflé

PSG Moutier Leonardo ma pris pour un con

Jean-Michel Moutier a été contacté par Leonardo au début de l'été pour un retour au PSG, avant de faire demi-tour. Très remonté, il révèle au 10 Sport son sentiment et ne mâche pas ses mots. Au début de l’été, votre nom a circulé pour un retour au PSG en compagnie de Leonardo. Que s’est-il passé ? Je n’étais demandeur de rien du tout. Leonardo m’a appelé quand il était encore en Italie, il m’a dit « on va travailler ensemble à Paris ». Et puis quand il est arrivé au PSG, il m’a appelé trois jours après pour me dire « on ne peut plus travailler ensemble ». Voilà c’est tout, il ne m’a donné aucune explication, mais je n’en demandais pas non plus. Je n’ai pas compris qu’il me dise une chose un jour et le contraire derrière.

Vous faire venir à Paris alors qu’Alain Roche a conservé son poste était peut-être le problème ?
Ca, je n’en sais rien, nous n’avons pas approfondi, ni discuté. C’est à Leonardo qu’il faut poser la question, pas à moi. Il est peut-être allé un peu vite quand il m’a appelé et qu’il m’a proposé le poste. Il n’avait pas pensé à la situation d’Alain Roche et ça l’embêtait.

Il y a donc peu de chances pour qu’on vous voit travailler avec Leonardo au Paris Saint-Germain…
Travailler avec lui ça ne m’intéresse plus, honnêtement. Je l’ai mal pris. Il ne va pas me la faire à l’envers, faut arrêter. Je ne suis pas un gamin qui a besoin de ça, même si cette aventure m’intéressait. Il m’a pris pour un con, c’est comme ça que je le prends. Leonardo m’a pris pour un con, ça a le mérite d’être clair. Qu’on me prenne pour un con à 56 ans, ça me pose problème.

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans Le 10 Sport Hebdo, dans vos kiosques depuis jeudi

Retrouvez ce jeudi Le 10 Sport dans vos kiosques
Abonnez-vous en ligne au 10 Sport sur LeKiosque