Convié par Nasser al-Khelaïfi à un dîner des anciens présidents du PSG hier soir, Michel Denisot a préféré rester confortablement chez lui pour regarder le débat du second tour de l’élection présidentielle entre Nicolas Sarkozy et François Hollande.
Nasser Al-Khelaïfi a le sens des affaires. Mais aussi de l’hospitalité. Président du conseil d’administration du PSG depuis l’arrivée des Qataris l’été dernier, il avait décidé depuis quelques temps d’organiser un dîner avec ses prédécesseurs à la tête du club lors de la réception de Saint-Etienne. Hier soir, donc. Une initiative saluée, puisque sept des douze anciens présidents parisiens étaient présents pour le dîner dans un salon privé du Parc des Princes comme l'indique aujourd'hui Le Parisien. Et ce malgré les critiques de certains d’entre eux depuis le début de saison.
Denisot a préféré Sarkozy-Hollande Manquaient juste à l’appel Daniel Hechter (1974-1978), Michel Denisot (1991-1998), Laurent Perpère (1998-2003), Pierre Blayau (2005-2006) et Charles Villeneuve (2008-2009). L’ancien directeur des sports de TF1 avait une bonne excuse : il était sur le plateau des « Spécimens » sur Canal+Sport, même si l’émission s’est terminée à 20h. Plutôt que de retrouver Nasser al-Khelaïfi, avec qui il avait assisté à PSG-Bordeaux le 25 mars, et de voir Jérémy Ménez et consorts briller, le présentateur du Grand Journal de Canal+, lui, a préféré regarder le débat de l’entre-deux-tours entre Nicolas Sarkozy et François Hollande à quatre jours du 2e tour de l’élection présidentielle. « Corporate » jusqu’au bout.