Accès direct au contenu

Après Higuain

PSG : Al-Khelaïfi a rencontré Kaka

Après avoir vu Gonzalo Higuain fin mars, comme nous vous le révélions il y a dix jours, Nasser al-Khelaïfi, le président parisien, aurait rencontré Kaka cette semaine pour lui parler du projet parisien.

« Al-Khelaïfi a vu Kaka et Higuain », titre ce matin L’Equipe. Pour Gonzalo Higuain, passons. Le quotidien sportif ne vient que confirmer l’information que nous vous révélions dès le 19 avril dans Le 10 Sport. À la fin du mois de mars, le président du PSG, qui gère ce dossier directement à la demande des propriétaires qataris, a en effet déjeuné dans un grand restaurant parisien en compagnie de l’attaquant argentin du Real Madrid et de ses représentants.

Kaka veut voir Ancelotti
Evoquée depuis plusieurs mois, la piste Kaka semble à nouveau d’actualité. D’autant que le milieu offensif brésilien, qui a manqué son penalty mercredi soir contre le Bayern Munich en demi-finale retour de la Ligue des champions, n’est plus forcément désiré au Real Madrid où il devrait être placé sur la liste des transferts. D’après L’Equipe, Nasser al-Khelaïfi l’aurait ainsi rencontré en début de semaine pour lui parler du projet parisien. Mais le Brésilien, qui n’a toujours pas fait son choix, souhaiterait également s’entretenir avec Carlo Ancelotti, son ancien entraîneur au Milan AC, de 2003 à 2009.