En échec à l'OM, Elye Wahi serait tout proche d'un accord avec l'Eintracht Francfort. L'attaquant français pourrait prendre la succession d'Omar Marmoush, parti à Manchester City. Mais dans ce dossier, rien n'est encore acté selon les dires de Dino Toppmöller. Présent en conférence de presse, il a fait le point sur ce dossier qui pourrait bientôt se décanter.
Elye Wahi ne cessait de reculer dans la hiérarchie des attaquants depuis le début de la saison. Sa longue chute devrait prendre fin avec son départ de l’OM. L’ancien buteur du RC Lens et de Montpellier serait en contacts avancés avec l’Eintracht Francfort, mais d’autres profils sont aussi ciblés.
L'Eintracht Francfort sort du silence
Comme l’a reconnu Dino Toppmöller en conférence de presse, le club allemand n’a pas encore fait son choix. « Je ne veux rien dire pour le moment sur les successeurs, pas même sur le profil qui me convient le mieux » a lâché le technicien allemand en marge de la rencontre face à Ferencvaros en Ligue Europa.
« Nous vérifierons qui nous convient le mieux »
Mais le technicien assure que sa formation travaille ardemment sur ce dossier. « Je suis en communication constante avec Markus, Timmo, Pirmin et les recruteurs et j'ai une confiance totale. A la fin, nous vérifierons qui nous convient le mieux - pas juste sur le terrain, mais aussi en dehors du terrain » a confié Toppmöller.