Tenu en échec à domicile par Montpellier, l’OM a encore laissé passer une belle occasion de prendre des points. Le RC Lens en a profité et a chipé la deuxième place au club olympien. Éric Di Meco reconnaît que les choix d’Igor Tudor sont discutables, notamment avec les internationaux.
L’OM va moins bien depuis sa lourde défaite à domicile contre le PSG. Le club olympien galère toujours au Stade Vélodrome, en témoigne le nul poussif contre Montpellier la semaine dernière. Un résultat décevant pour l’OM qui en a déjà payé les frais puisque le RC Lens, solide vainqueur à Rennes, a repris la deuxième place du classement.
Igor Tudor incriminé
Il faut trouver des coupables et forcément, l’entraîneur en fait partie. « Bien sûr que Tudor a des responsabilités, parce qu'on l'a vu ces derniers temps faire des dingueries de composition d'équipe. Face à Montpellier, il a des mecs qui reviennent de sélection comme Chancel Mbemba, qui a fait deux matchs pleins dans les dix jours. Cengiz Under aussi donc il les a mis un peu au frais. Tudor a senti qu'il pouvait un peu se le permettre. Moi, je pense qu'il ne peut pas. Pour le sprint final, il faut que tous ses tauliers soient sur le terrain », a lâché Éric Di Meco sur RMC.
Il promet encore «du très lourd» pour la vente de l'OM https://t.co/JUdgsDBEE7 pic.twitter.com/4b6RXhjmNg
— le10sport (@le10sport) April 4, 2023
L’OM doit se relancer
Après ce triste nul concédé à domicile, l’OM va se déplacer à Lorient et tentera de rebondir. La victoire est impérative pour Marseille, surtout que les hommes d’Igor Tudor iront bientôt jouer sur la pelouse du RC Lens.