«On l’a vu faire des dingueries», le coupable est désigné à l’OM
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Tenu en échec à domicile par Montpellier, l’OM a encore laissé passer une belle occasion de prendre des points. Le RC Lens en a profité et a chipé la deuxième place au club olympien. Éric Di Meco reconnaît que les choix d’Igor Tudor sont discutables, notamment avec les internationaux.

L’OM va moins bien depuis sa lourde défaite à domicile contre le PSG. Le club olympien galère toujours au Stade Vélodrome, en témoigne le nul poussif contre Montpellier la semaine dernière. Un résultat décevant pour l’OM qui en a déjà payé les frais puisque le RC Lens, solide vainqueur à Rennes, a repris la deuxième place du classement. 

Igor Tudor incriminé

Il faut trouver des coupables et forcément, l’entraîneur en fait partie. « Bien sûr que Tudor a des responsabilités, parce qu'on l'a vu ces derniers temps faire des dingueries de composition d'équipe. Face à Montpellier, il a des mecs qui reviennent de sélection comme Chancel Mbemba, qui a fait deux matchs pleins dans les dix jours. Cengiz Under aussi donc il les a mis un peu au frais. Tudor a senti qu'il pouvait un peu se le permettre. Moi, je pense qu'il ne peut pas. Pour le sprint final, il faut que tous ses tauliers soient sur le terrain », a lâché Éric Di Meco sur RMC

L’OM doit se relancer

Après ce triste nul concédé à domicile, l’OM va se déplacer à Lorient et tentera de rebondir. La victoire est impérative pour Marseille, surtout que les hommes d’Igor Tudor iront bientôt jouer sur la pelouse du RC Lens.

Articles liés