Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Tensions palpables entre Baup et Gignac ?

Baup - Gignac

Remplaçant dimanche soir lors de la réception du PSG, André-Pierre Gignac aurait très mal vécu cette situation. Et l’attaquant de l’OM n’aurait pas manqué de le faire comprendre en pleine rencontre à son entraîneur, Elie Baup.

Y a t-il de l’eau dans le gaz entre Elie Baup et André-Pierre Gignac ? Alors que l’OM vient d’enchaîner deux défaites de rang face au Borussia Dortmund (0-3) et le PSG (1-2), les tensions seraient en train de se raviver entre le technicien phocéen et son buteur, comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour. Les deux hommes auraient d’ailleurs eu droit à un échange plutôt ferme dimanche soir, en pleine rencontre…

ÇA AURAIT CHAUFFÉ CONTRE LE PSG

Au moment d’entre en jeu face au PSG, André-Pierre Gignac aurait eu un mouvement d’humeur à l’égard d’Elie Baup, mécontent d’avoir passé plus d’une heure sur le banc avant de pouvoir fouler la pelouse du Vélodrome. Le quotidien annonce également qu’une première explication musclée aurait eu lieu dès la première journée à Guingamp (3-1), lorsque Gignac avait quitté le terrain au profit de Jordan Ayew. Alors forcément, Elie Baup a tenu à mettre les choses au clair. 

« CE QUE J’AI À DIRE, JE LE FAIS ENTRE QUAT’Z’YEUX »

« C’est facile de me tomber dessus. Moi, je ne dis pas un mot sur qui que ce soit en public. Ce que j’ai à dire, je le fais toujours entre quat’z’yeux ou dans le vestiaire. S’il y a bien quelqu’un qui protège le club, c’est moi ! », explique l’entraîneur de l’OM, qui possède un passif déjà bien chargé avec André-Pierre Gignac. Les deux hommes s’étaient connus à Toulouse, lors de la saison 2007-2008, avec des rapports déjà conflictuels à l’époque. Visiblement, ces derniers ne se seraient pas foncièrement arrangés.

Articles liés