Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia pousse un énorme coup de gueule contre l'arbitrage !

Interrogé après la défaite de son équipe face à l'AS Monaco, Rudi Garcia s'est montré très remonté contre Clément Turpin.

C'était bien évidemment le choc de cette journée de Ligue 1. Très attendu, le match entre l'OM et l'AS Monaco aura donc tourné en faveur du club de la principauté (4-1), qui n'a ainsi fait qu'une bouchée de la bande à Rudi Garcia. Et autant dire que ce dernier a du mal à digérer quelques faits de jeu, comme les décisions litigieuses de l'arbitre de la rencontre Clément Turpin...

« Je pense qu’il est tout heureux d’être à 3-1 à la mi-temps au lieu de 2-2, comme ça aurait dû être »

« Je pense qu’il est tout heureux d’être à 3-1 à la mi-temps au lieu de 2-2, comme ça aurait dû être. Le deuxième but de Monaco est entaché d’une faute sur Thauvin au départ de l’action. Au lieu d’avoir un coup franc à 20 mètres, on se prend un contre et un but. Et puis Bafé Gomis avait bien réduit l’écart au score de manière valable avant que Rolando ne marque. Monaco est une formidable équipe, du niveau Ligue des champions, avec des joueurs formidables, mais ce soir elle a été involontairement aidée par le corps arbitral. Pour nous, c’est devenu mission impossible. Voilà l’analyse que je fais du match », a ainsi expliqué Rudi Garcia à Canal +.

Articles liés