Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle piste défensive activée par Zubizarreta ?

Alors que l’OM s’active sur les dossiers Sanson et Payet, Zubizarreta prospecte également pour renforcer le secteur défensif de l’effectif de Rudi Garcia.

Si le mercato d’hiver a ouvert ses portes il y a quinze jours, l’Olympique de Marseille ne s’est toujours pas renforcé, mais cela n’empêche pas Andoni Zubizarreta de s’activer pour renforcer l’effectif phocéen. Cela devrait bouger dans les jours à venir du côté de l’OM et si Sanson et Payet sont annoncés, le club phocéen travaille sur l’arrivée de renforts défensifs, notamment au poste de latéral gauche.

Willems proposé à l’OM ?

Il faut dire qu’Henri Bedimo est le seul spécialiste du poste et la prestation de Karim Rekik contre Monaco (1-4) n’a pas du rassurer Rudi Garcia. Par conséquent, selon les informations de L’Équipe, Andoni Zubizarreta se serait vu proposer Jetro Willems (22 ans) qui évolue au PSV Eindhoven. Un joueur qui s’ajoute à la liste des latéraux suivis par l’OM. Liste récemment renforcée par Theo Fernandez (19 ans), prêté par l’Atlético Madrid à Alavès.

Articles liés