Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta très intéressé par un grand talent de Simeone ?

Si des renforts devraient prochainement arriver dans le secteur offensif de l’OM, Zubizarreta n’en oublie pas pour autant de prospecter pour trouver des défenseurs.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille ne sait plus où donner de la tête. Si la priorité semble mener à Morgan Sanson, dont l’issue du dossier serait imminente, le rêve absolu de la nouvelle direction de l’OM est de rapatrier Dimitri Payet. Toutefois, d’autres postes sont à renforcer d’urgence, à l’image du secteur défensif encore en grande difficulté contre l’AS Monaco dimanche soir (1-4). C’est la raison pour laquelle Andoni Zubizarreta s’intéresserait de près à un jeune défenseur de l’Atlético Madrid.

Theo Hernandez dans le viseur de Zubizarreta ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le directeur sportif de l’OM prospecte pour trouver un latéral gauche où Henri Bedimo est le seul spécialiste du poste au sein de l’effectif phocéen. Et ce n’est pas la prestation de Karim Rekik contre Monaco qui a dû rassurer Rudi Garcia. Et Zubizarreta aurait ainsi jeté son dévolu sur Theo Hernandez (19 ans) prêté cette saison à Alavès par l’Atlético Madrid. Le quotidien explique même que le jeune français « intéresse au plus haut point » Zubizarreta.

Articles liés