Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès en remet une couche sur l’OM de Marcelo Bielsa !

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu en longueur sur le onzième succès consécutif de l’OM au Stade Vélodrome.

« Entre le PSG hier et l'OM cet aprèm quelle tristesse. Mais deux victoires quand même. Bielsa ? Il a fait du spectacle, mais l'équipe est cuite et elle a raté ses grands rendez-vous. C’est un simple constat ». Après avoir pointé du doigt les limites de la méthode Bielsa sur Twitter, Pierre Ménès a confirmé sa pensée sur son blog.

« LE MATCH S’EST JOUÉ SUR DEUX PENALTIES »

« Samedi après-midi à Marseille, le match s'est joué sur deux penalties. En tout début de rencontre, l'arbitre n'a pas sifflé la poussée du bras de Fanni sur Wass. Il y avait autant faute là-dessus que sur l'action entre Barbosa et Payet, sanctionnée par M. Schneider. Ça s'est joué à ça. L'OM n'a cadré qu'une frappe dans la partie face à une équipe d'Evian pourtant d'une faiblesse assez sidérante. Dans les trente derniers mètres, elle a systématiquement déjoué », a-t-il confié avant de mettre l’accent sur les problèmes physiques du club phocéen.

PIERRE MÉNÈS ET L’EXEMPLE THAUVIN

« Ce qui m'épate le plus, c'est que certains joueurs marseillais - à l'image notamment de Florian Thauvin - avaient des crampes alors qu'ils ne jouent qu'un match par semaine. C'est loin d'être le cas d'autres équipes. On a l'impression que sur le plan physique, les Phocéens sont déjà très usés. Ce dernier match confirme que cet OM n'est plus le même que celui du début de saison. »

Articles liés