Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès pointe les limites de la méthode Marcelo Bielsa !

Alors que l’OM s’est imposé ce samedi contre Evian TG en Ligue 1, Pierre Ménès a évoqué les limites de la méthode Marcelo Bielsa sur son compte Twitter.

Pour le compte de la 23e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’est imposé au Stade Vélodrome contre Evian TG (1-0). Ainsi les hommes de Marcelo Bielsa reviennent sur le Paris Saint-Germain à un point de l’Olympique Lyonnais, le leader. Alors que le club phocéen n’est plus aussi séduisant, le technicien argentin affiche-t-il ses limites ?

« IL A FAIT DU SPECTACLE, MAIS L’ÉQUIPE EST CUITE »

« Entre le PSG hier et l'OM cet aprèm quelle tristesse. Mais deux victoires quand même », a indiqué Pierre Ménès sur son compte Twitter. « La méthode Bielsa a ses limites. On en a trop fait avec cet entraîneur... », a noté un internaute avant que le journaliste Canal + ne poursuive. « Ça fait du bien de le lire. Il a fait du spectacle, mais l'équipe est cuite et elle a raté ses grands rendez-vous ? C’est un simple constat ».

« JE NE COMPRENDS PAS LES ÉLOGES »

« Je ne comprends pas les éloges. On compare avec la saison dernière où l’OM a joué deux fois contre Naples, Arsenal et Dortmund. Le nouveau staff arrive en ayant un match à préparer par semaine. Marseille avait quand même sept points d’avance à un moment et est éliminé au premier tour des deux coupes. Alors on ne va pas féliciter une équipe qui a 44 points avec ce calendrier. Et on a jamais vu une équipe qui a perdu six matchs à ce stade de la saison être championne », avait souligné Rolland Courbis.

Articles liés