menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM - Mandanda : « Tant d’émotions il y a deux ans »
La rédaction

À quelques heures de retrouver le Borussia Dortmund, Steve Mandanda s'est exprimé lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. Il garde forcément un bon souvenir de sa dernière venue dans l'antre du BVB.

Marseille l’a déjà fait. C’est ce que veut retenir Steve Mandanda à la veille de rencontrer un « gros » d’Europe, le Borussia Dortmund, chez lui au Signal Iduna Park. Dans une poule plus que relevée où chaque rencontre fait figure de mission impossible, le gardien n’oublie pas qu’en 2011, l’OM était allé chercher sa qualification dans ce même stade (3-2)… Avant de se hisser jusqu’en quarts de finale.

Les vingt premières minutes...

« Il y a deux ans, il y a eu tant d'émotions que je ne peux pas sortir un moment plus qu'un autre de la rencontre », raconte le Marseillais. Qui n’oublie pas que l’OM avait subi la pression jaune toute la première période : « les vingt premières minutes ont été les plus compliquées pour beaucoup d'entre nous. Nous avions tellement souffert. »