Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Quand Mitroglou revient sur les sifflets du Vélodrome !

Critiqué par rapport à ses performances, Kostas Mitroglou a subi les sifflets du public du Vélodrome. L’attaquant grec est d'ailleurs revenu sur sa relation avec les supporters de l’OM.

Le public du Vélodrome est exigeant. Auteur d’une première partie de saison difficile avec l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou a dû faire face à la pression du public olympien. Sifflé par les supporters, Mitroglou a affronté le public marseillais pour revenir en forme en 2018. Dans une interview pour l’Équipe, le Grec a livré ses impressions sur les sifflets à son égard.

« Je suis assez fort pour surmonter ça »

« Comment j’ai réagi aux sifflets du public ? Est-ce j’ai été blessé ? Non… Je suis assez fort pour surmonter ça. Je suis passé à autre chose et je ne me cache pas. Je veux donner plus aux supporters, marquer plus de buts. D’accord, ce n’est pas agréable, mais c’est mon boulot. Je continue à me battre. Sans jamais douter ? Je ne doute jamais de moi. Je sais que si je continue à me battre et à travailler, les buts vont venir. Ce serait facile de lâcher, mais c’est le foot, je suis attaquant et il faut être fort dans la tête. Dans les grands clubs, c’est normal qu’il y ait des critiques. Même les meilleurs joueurs du monde en reçoivent », a avoué Kostas Mitroglou. 

Articles liés