Habitué à critiquer les choix de Jorge Sampaoli, Pierre Ménès souligne cette fois la cohérence de sa composition d'équipe, malgré la défaite de l'OM contre Clermont (0-2).
Depuis le début de saison Jorge Sampaoli ne fait pas l'unanimité. Ses choix sont régulièrement critiqués, notamment dans ses compositions d'équipes avec parfois des joueurs utilisés à des postes qui ne leur sont pas habituels. Pierre Ménès pointe d'ailleurs régulièrement ses décisions, mais contre Clermont, il valide les choix de l'entraîneur de l'OM, malgré la défaite des Phocéens (0-2).
«Marseille, pour une fois, avait débuté avec une composition d’équipe cohérente»
« Marseille qui, pour une fois, avait débuté avec une composition d’équipe cohérente, n’avait pas de jus. Alors c’est vrai que les Olympiens avaient joué jeudi face à Karabagh mais l’équipe était remaniée. L’entrée de Dieng a apporté un peu de profondeur mais Guendouzi en fait tellement qu’il en fait trop, Payet est dans le trou physiquement, Ünder tire quand il est à droite et ne centre pas quand il est à gauche… bref, c’est compliqué », écrit le journaliste sur son site.