Valentin Rongier a réagi à la grosse colère de Dimitri Payet. Le capitaine marseillais avait regretté l'attitude nonchalante de certains de ses partenaires.
L’OM a vécu une soirée difficile. Battu à domicile par Clermont (0-2), le club marseillais se montre toujours aussi irrégulier. Une défaite, que ne parvient pas à digérer Dimitri Payet. Capitaine de l’équipe, le joueur a pris la parole après la rencontre et n’a pas hésité à pointer du doigt l’attitude de certains de ses partenaires. « Ce qu’il nous a manqué ? De l’humilité, je pense. On n’a pas montré un visage cohérent. On n’a pas montré de valeurs. On n’a rien montré. On a pris une bonne leçon par une équipe de Clermont qui a mérité cette victoire, il faut le dire. Il va falloir dégonfler un peu les têtes, se remettre à bosser et montrer notre vrai visage » a confié Payet au micro de Prime Vidéo.
« Si c'est un problème d'attitude, on va le régler dans le vestiaire »
Valentin Rongier a été interrogé sur le visage affiché par son équipe et a réagi au coup de gueule de Dimitri Payet. « Dim (Payet) a peut-être dit ça dans la frustration... Je ne pense pas que certains se prennent pour d'autres. Ce qui est sûr, c'est que ce soir, on n'a pas du tout mis ce qu'il fallait. Si c'est un problème d'attitude, on va le régler dans le vestiaire (…) Il faut vraiment qu'on se ressaisisse. On a la chance d'être encore deuxième, mais il faut montrer un autre visage » a confié le milieu de terrain dans des propos rapportés par Le Phocéen.