Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Bernès, Deschamps… Labrune encore une fois visé par les écoutes !

Les écoutes de l’OM n’ont pas fini de faire parler. Cette fois-ci, c’est au tour de L’Équipe de faire de nouvelles révélations fracassantes. Et encore une fois, Vincent Labrune est dans l’œil du cyclone.

Placé sur écoute durant quasiment une année, entre juillet 2011 et le second semestre 2012, Jean-Pierre Bernès, considéré comme l’agent le plus influent de France, n’avait sa langue dans sa poche. En effet, après le Canard Enchaîné, c’est au tour de L’Équipe de dévoiler certains extraits de ses écoutes. Et comme on avait déjà pu s’en apercevoir, Bernès ne porte pas vraiment Vincent Labrune dans son cœur.

Bernès charge Labrune

Agent de Didier Deschamps, en froid avec Vincent Labrune lors de sa dernière saison à l’OM, qui correspond à la période des écoutes, Jean-Pierre Bernès ne cachait pas son mépris pour le président du club : « Labrune, quand il voulait que Deschamps prolonge, il m’appelait toutes les quarante-cinq secondes… Et maintenant, il m’appelle plus, rien ! Hier, j’ai acheté mes places 250 euros pour aller voir le match (OM-Dortmund). »

Articles liés