Le Canard Enchaîné dévoile mercredi des extraits d’écoutes téléphoniques. Et Vincent Labrune, le président de l’OM, n’est pas épargné.
Dans son édition à paraître mercredi, Le Canard Enchaîné dévoile dans un article des écoutes téléphoniques ordonnées par des juges marseillais. Et elles ne vont pas manquer de faire scandale. Il s’agit d’une enquête menée depuis plusieurs années par l’Office central de la grande délinquance financière dans le cadre d’une entreprise d’extorsion de fonds. Parmi les extraits, BernardTapie, ancien président de l’OM n’épargne pas Vincent Labrune : « C’est un enculé, c’est un petit pédé, c’est rien du tout ! Une truffe intégrale ».
« Labrune est aux mains des voyous »
De son côté, Jean-Pierre Bernès, agent influent du football français qui gère notamment les intérêts de DidierDeschamps, a également chargé VincentLabrune, actuel président de l’Olympique de Marseille. « Labrune est aux mains des voyous, tenu par les couilles ». Même refrain pour CharlesVilleneuve, l’ancien président du Paris Saint-Germain : « Et l’autre con de chevelu, là ! Faux jeton de première classe ! Putain, il faudrait lui mettre une bouteille de Coca dans le cul et lui faire péter le sphincter ! »