Mercato - OM : «Labrune a parlé de démission après le départ de Bielsa»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM devrait prochainement nommer Xavier Giocanti à la place de Vincent Labrune au poste de président, un proche de l’actuel dirigeant marseillais se confie sur ses intentions d’avenir.

Comme l’annonce L’Equipe dans son édition du jour, Margarita Louis-Dreyfus aurait tranché pour le successeur de Vincent Labrune à la présidence de l’OM et c’est l’homme d’affaires Xavier Giocanti qui devrait lui succéder dans un avenir proche. Une nouvelle qui vient donc confirmer la tendance d’un départ pour l’actuel président phocéen, qui semble clairement marquer le coup en coulisses comme le confirme l’un de ses proches dans les colonnes du quotidien sportif.

« Il a parlé plusieurs fois de démission »

« Il ne repartira pas pour une nouvelle saison suicidaire. Il a parlé plusieurs fois de démission, en 2013 ou encore après le départ de Bielsa », assure ce proche du président de l’OM. Nommé à la tête du club en juin 2011, Vincent Labrune semble donc bien parti pour jeter l’éponge au Vélodrome. Reste à savoir à quel moment de la saison la nouvelle sera rendue officielle par l’OM

Articles liés