Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette raison qui pousse Vincent Labrune à rester…

Pris pour cible par les supporters, Vincent Labrune occupe pourtant toujours son poste de président de l’OM. Une détermination qui étonne ses proches.

Ce samedi, RMC s’est penché sur l’avenir de Vincent Labrune. Et quoi qu’il arrive, reprise ou non, le président de l’OM quittera ses fonctions à la fin de la saison. « La situation est claire. Vincent et Margarita ont acté d’un départ en fin de saison, même en cas de non reprise », lâche un proche de Margarita Louis-Dreyfus. Néanmoins, dans l’entourage de Vincent Labrune, on aimerait le voir partir rapidement afin de quitter toute cette pression autour de son poste à l’OM.

Labrune veut partir sur une vente du club

« Il est crevé chaque soir. Mais chaque matin, il revient en oubliant ce qu’il s’est passé la veille. C’est intenable, mais il revient. Je lui dis de partir, mais il s’accroche. Je ne sais pas comment il fait. Il est malheureux, dépité de voir ce classement », explique un de ses proches. Mais, selon RMC, pas question pour Vincent Labrune de partir dès maintenant. À la tête de l’OM depuis 2011, il souhaite le meilleur à son club. C’est pour cela qu’il souhaite absolument à quitter ses fonctions une fois que le club sera racheté. Ces derniers jours, il a d’ailleurs envoyé de sérieux candidats vers Margarita Louis-Dreyfus.

Articles liés