Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Vincent Labrune serait déjà acté !

C’est une révolution à laquelle se prépare l’OM. Avec la mise en vente de l’OM désormais officielle, c’est tout l’organigramme du club qui va changer à commencer par Vincent Labrune.

S’il y en a un qui vit des heures compliquées actuellement à l’OM, c’est bien Vincent Labrune. Avec les piètres performances du club phocéen et l’échec de Michel, c’est le président qui est pris pour cible par les supporters. Alors que son domicile avait été tagué, il a dernièrement échappé à une agression dans les couloirs du Stade Vélodrome. Mais cette situation est trop grave pour lui, et son départ en fin de saison serait déjà acté.

« La situation est claire »

En effet, pour RMC, un proche de Margarita Louis-Dreyfus a fait le point sur l’avenir de Vincent Labrune. Et un pacte serait passé entre les deux personnes de pouvoir du club phocéen : « Vincent Labrune est fatigué et agacé, comme Margarita Louis-Dreyfus. Le communiqué a été publié car l’actionnaire aussi ne supporte plus cette situation critique. La situation est claire. Vincent et Margarita ont acté d’un départ en fin de saison, même en cas de non reprise. C’est simple : soit l’OM est vendu et Vincent assure la transition avec le repreneur, soit il part et fin de l’histoire ». L’avenir de Vincent Labrune est donc déjà écrit…

Articles liés