Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «La situation doit être insoutenable pour Labrune»

Critiqué de toute part cette saison avec les résultats décevants de l’OM et le contexte délicat autour de la vente du club, Vincent Labrune doit vivre des jours difficiles selon un ancien joueur marseillais.

« Je ne comprends pas, même pour sa vie, quel intérêt il aurait à rester, à part négocier avec sa présidente. Sa position est intenable », lâchait Bernard Tapie ce jeudi matin dans les colonnes de La Provence, estimant donc que le président de l’OM devrait rapidement quitter le club. Interrogé par Football Club de Marseille, l’ancien défenseur phocéen Johnny Ecker (2002-2004) évoque également la situation difficile de Vincent Labrune et les nombreuses critiques dont il fait l’objet à l’OM.

« Il a ce petit côté hautain… »

« Je ne veux pas l’accabler, je ne le connais pas mais j’ai beaucoup de respect pour lui. Il faut quand même avoir des couilles pour tenir un club comme l’OM. Il a évidemment sa part de responsabilité, comme les autres. C’est vrai qu’il a ce petit côté hautain qui fait qu’aujourd’hui, il a le revers de la médaille. Aujourd’hui, on lui met beaucoup de choses sur les épaules comme le départ de Bielsa. Pour lui, la situation doit être insoutenable », explique l’ancien défenseur de l’OM sur Vincent Labrune.

Articles liés