Prévue initialement lundi, la rencontre entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune a finalement eu lieu avant la victoire de l’OM à Evian TG (1-3).
Plus d’une semaine après sa conférence de presse très médiatisée, Marcelo Bielsa devait rencontrer Vincent Labrune, principale personne visée par ses critiques. Alors qu’elle semblait avoir été programmée lundi, la rencontre a finalement eu lieu vendredi comme l’a révélé l’entraîneur argentin après la victoire de l’OM à Evian.
« CETTE HISTOIRE EST TERMINÉE »
« La rencontre s’est faite vendredi soir. Je n’ai rien à dire à ce sujet. La réunion était privée, elle le restera. Je n’ai pas d’information sur une sanction. De mon point de vue, cette histoire est terminée. Il n’est pas prévu que je revois le président. Je n’ai pas vu de conséquence sur le groupe » a avoué Bielsa, qui s’est également penché sur le début de saison de son équipe.
« CINQ JOURNÉES, PEU POUR JUGER »
« La victoire est juste, mais l’écart au score est exagéré au regard du match. On aurait dû établir une supériorité plus grande dans le jeu en première mi-temps, on a eu du mal à jouer. En deuxième mi-temps, on a été plus prolifiques pour attaquer. Cinq journées, c’est peu pour juger. Mais je trouve qu’il n’y a aucune équipe qui do- mine outrageusement le championnat. »