OM : Énervé, il se venge !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le choc entre l’OM et l’OL, disputé le 22 septembre dernier (3-4), a offert l’un des scénarios les plus fous de la saison. Alors que Rayan Cherki pensait avoir arraché le nul à la 93e minute, Jonathan Rowe a surgi dans les dernières secondes pour offrir la victoire à Marseille. Un moment fort que l’attaquant anglais a commenté.

La rencontre entre l’OM et l’OL, disputée le 22 septembre dernier, restera comme l’un des tournants émotionnels de la saison de Ligue 1. Au Groupama Stadium, Rayan Cherki pensait avoir sauvé les siens avec une égalisation à la 93e minute. Mais c’était sans compter sur Jonathan Rowe, qui a inscrit dans la foulée le but de la victoire pour l’OM, calmant directement le stade.

Rowe raconte son action

Au cours d’un entretien accordé au média officiel de l’OM, Jonathan Rowe est revenu sur cette action marquante, survenue seulement quelques semaines après son arrivée au club. Un but décisif, qui lui a permis de se révéler aux yeux du public français.

Cherki fait le show, ça n'a pas plu

« J’ai vu le chrono, j’ai vu leur joueur enlever son maillot pour le spectacle. Et je me disais : « Ça ne va pas se terminer comme ça ». Puis dans la minute qui suit, le gardien rate son dégagement. Je fais une première touche parfaite qui a conditionné la suite de mon action. Probablement le meilleur moment de la saison pour moi » a confié Rowe.

Articles liés