Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Daniel Riolo pointe du doigt l’absence de Luiz Gustavo !

Grand absent des rangs de l’OM dimanche soir pour affronter Bordeaux, Luiz Gustavo a beaucoup manqué dans l’entrejeu marseillais selon Daniel Riolo.

« Si l’absence de Luiz Gustavo a handicapé l’OM ? Absolument. Le milieu brésilien a une très grande importance. C'est lui qui maintient et assure l'équilibre de son équipe et qui la sécurise dans les duels », confiait Alou Diarra lundi sur l’absence de Luiz Gustavo dans les rangs de l’OM dimanche à Bordeaux (1-1). Un constat partagé par Daniel Riolo, qui a évoqué le sujet sur les ondes de RMC dimanche soir.

« Sans Gustavo, c’est le désert »

« L’OM fait le jeu, ou au mieux essaye, mais souffre au milieu. C’était écrit, sans Gustavo, le jeu de Marseille n’est pas le même. Sans Gustavo, Anguissa est perdu et livre un match médiocre. Ce n’est que sur coup de pied arrêté que l’OM est dangereux. Payet n’est pas assez précis. Et devant, Mitroglou est bien discret (…) Sanson à la place de Gustavo ce n’est pas convaincant. On y revient toujours, mais sans Gustavo, c’est le désert », explique Riolo sur l’absence du milieu de terrain brésilien de l’OM.

Articles liés