Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Un dirigeant brise le silence sur le malaise Bielsa/Gignac !

André-Pierre Gignac, OM

Alors qu’André-Pierre Gignac aurait quitté l’entraînement, ce jeudi, lorsqu’il a appris qu’il ne serait pas titulaire face à Caen, la direction marseillaise a tenu à relativiser ce supposé « clash ».

André-Pierre Gignac est un joueur qui a le sang chaud. Il l’a une nouvelle fois prouvé, ce jeudi, lorsqu’il a appris qu’il ne serait pas titulaire face à Caen. Le joueur est parti, furieux, du centre d’entraînement marseillais. Mais l’international français est finalement revenu un peu plus tard, plus calme, pour regagner La Commanderie.

« C’EST UN NON-ÉVÉNEMENT »

« C'est un non-événement, qui ne mérite absolument pas le traitement médiatique dont il fait l'objet. André-Pierre est déçu de ses performances actuelles, car c'est un compétiteur hors pair. Il est super motivé pour finir la saison en trombe », a confié l’un des dirigeants de l'OM, dans des propos rapportés par La Provence.

« EL LOCO A RÉUSSI À CONVAINCRE GIGNAC DE FAIRE DEMI-TOUR »

Plus tôt dans l'après-midi, de nouvelles informations tombaient sur ce clash entre le buteur de l'OM et Marcelo Bielsa : « D’un simple coup de fil aux arguments bien pesés, El Loco a donc réussi à convaincre Gignac de faire demi-tour. Le technicien argentin, qui aurait pu s'éviter ce coup de chaud en discutant au préalable avec Gignac pour lui expliquer son choix et le rassurer, aura finalement su trouver les mots » a révélé RMC.

Articles liés